domingo, 12 de julio de 2009

Japan Expo '09 (& 6)

Voici les dernières photos de la Japan Expo '09. En fait il y a plus encore, mais je suis claqué de passer toute ma semaine a travailler sur les photos : je avait été trop ambitieux au départ : donc, si vous ne vous trouvez pas et vous y tenez, merci de me le faire remarquer et je publierai des images à la demande de chaque un. Vous pouvez clicker ici pour voir la totalité de post dédiés à l'événement et ici pour aller à l'album de flickr, avec encore de photos ; il y a quoi même 210 en tout!

He aquí finalmente el último post sobre la Japan Expo: ya está bien. Además, hay más fotos en el álbum de flickr correspondiente, hasta un total de 210, número que aumentará si recibo más peticiones de los modelos que no se han encontrado y les gustaría hacerlo.

Alien
Alien

Arthur et Alfred de Hetalia Axis Poewers
Artur & Alfred de Hetalia: Axis Powers

Arthur et Selenia
Arthur & Selenia de Arthur & les Minimoys

Assassins CreedClochette
Assassins Creed
La fée Clochette
El hada Campanilla

Dinosaurio
Dinosaure qui répond aux ordres de sa dompteuse
Dinosaurio que responde a las órdenes de su cuidadora

RorschachFantasie medieval
Rorschach
Elle participe dans un projet de fanfilm de fantaisie médiéval, Les seigneurs d'autre monde ; le blaster qu'on peu voir dessous se trouvait dans le stand d'un fanfiction en production basé sur Star Wars: Power Wars
Una de las participantes de un fanfilm de fantasía medieval en producción, Los señores de otro mundo. El blaster que pueden ver abajo se exhibía en el stand de una fanfiction en producción sobre Star Wars: Power Wars

Blaster

Lolita
Gothic lolita

Sailor
Sailor

Shining Tears X Wind (1)Cravate blanche
Shining Tears X et cosplay que je conais pas
Shining Tears X y cosplay que desconozco

Joker
The Joker

Doc ManhattanSilk Specter I
Doc Manhattan & Silk Specter I, de Watchmen

Tropas imperiales
L'Empire contre-attaque, comme en toute convetion
El imperio contraataca, como en cada convención

Vampire KnightNounoursette
Gauche : Vampire Knight, un de thèmes les plus prisés cette année
Izquierda: Vampire Knight, uno de los temas más populares este año
Droite : nounoursette
Derecha: el furry no es para el verano

joueurs de Jeux de rol grandeur nature
Joueurs de Jeux de rol grandeur nature
Jugadores de rol en vivo

Doraemon 2Doraemon 1
Doraemon est parmi les personnages les plus importantes de ce blog, au point qu'il a un tag rien que pour lui ; malheureusement il était presque absent de l'événement, sauf pour le t-shirt de cette sympathique fille.
Lamentablemente Doraemon ha estado ausente del evento, salvo en la camiseta de esta simpática visitante.

14 comentarios:

Illuminatus dijo...

No sé si por sesgo del fotógrafo o por simple frecuencia en la distribución del personal asistente, me alegra ver que no había muchos personajes de Deathnote (le pillé manía por el protagonista; me parece un fascista de lo peor).

Lo de las Gothic Lolitas no sé si es un auténtico ejemplo de Selección Natural en España: no creo que tengan mucho futuro en estas fechas.

Anónimo dijo...

bonjour,
j'ai regardé ton blog et je n'ai pas trouvé le cosplay de mon amie.
du coup cette idiote croit que c'est parce qu'elle est trop moche!
si tu pouvais la rajouter dans ton album ça la ferait peut-être changer d'avis.
elle était déguisée en Esther de Trinity Blood, une bonne soeur en robe et voile blanc et bleu.
merci de me répondre.

Evil Preacher dijo...

Illuminatus:
La verdad es que las modas están directamente influídas por los animés que se emiten en ese momento por la tele; así, por ejemplo, había mucho Tsubasa Chronicles, que está pasando en uno de los canales especializados, KaZeTV. De manera que podemos decir que Death Note, que acabó hace un año, goza de relativa buena salud, porque crucé varias Misa-Misa. Claro que el aficionado notará que esta en particular está basada en el manga, no en el animé, porque el colgante es una cruz y no esa especie de florecilla que veíamos en la versión animada. Otra de las presentes que iba del mismo personaje es esta, sin ir más lejos.
En cuanto al fascismo del protagonista, también a mí me parece claro, pero no deja de hacer eso más inocente y entrañable al personaje de Misa-Misa, porque amar a un cretino como Light, tiene más mérito.

L'ami de Trinity Blood:
Dit à ton amie de ne pas s'inquiéter. J'en ai plusieurs bonnes sœurs et je ne mis aucune, parce que je las réserve pour une autre post. En fait, je ne sais pas si t'as vu, il y a une section sur mon blog d'athéologie, et je gardait les images des cosplay religieux pour illustrer une post de ce type, en particulier de la traduction que je suis en train de faire d'un de livres du baron Holbach, l'illustré anticlérical du XVIII siècle.
Ceci dit, pas de problème pour la mettre sur l'album Flickr tout de suite, mais j'ai besoin de précisions ; vers la fin du dimanche j'ai deux, dont une avec pistolet et l'autre sans pistolet (et un peux flou, malheuresement) ; est-elle une parmi les deux? ou j'ai prit peut être sa photo autre jour?

Anónimo dijo...

On y était le dimanche, elle n'avait pas de pistolet. elle est trop peace & love!^^
Merci de m'avoir répondu aussi vite.

Evil Preacher dijo...

La voila donc ici ; je avait déjà préparé l'autre, au cas où. C'est vrai que ce photo n'est pas la plus réussie, mais il est de ma faute, pas de la sienne!!

Anónimo dijo...

Je te remercie beaucoup. je lui dirais demain. En attendant je te souhaite une bonne soirée et bonne continuation.

Äriastóteles Lumínico dijo...

Preacher: en el primer párrafo en español del post dice: A demás,

Debe decir: Además,

PS

Extraodinarias fotos. Una joya el blog.

ElZurditoDeHyrule dijo...

La fotos son una gozada, el nivel de cosplay es muy alco, parece que cada año es mayor el numero de gente que se esfuerza para que su cosplay sea al más comentado, la verdad es que no había visto fotos de niguna Expo de París de años anteriores, pero en españa por lo menos en cada evento nuevo alucino más cn los cosplays!

Evil Preacher dijo...

De rien, Anonyme, ça fait plaisir.

Gracias, Arïas, tiendo mucho a hacer esa falta, separando las «a» iniciales en pro de una etimología a veces fantaseada: ya está corregido.

Gracias, Zurdito; la verdad es que este año he hecho muchas más fotos que el precedente y había algunos muy buenos, pero eché en falta algunos de los más elaborados que se vieron en la edición 08.

Sayu Mizer dijo...

Bonjour !
J'ai regardé ton blog et ton album photo et je n'ai pas trouvé ma photo ^^ C'était le dimanche, j'étais en robe blanche, Elegant Gothic Lolita, avec des chaussures à talons ^^
J'aurai bien aimer la voir ^^
Je t'ai donné ma carte de visite aussi, Bonbon Maléfique ^^

Sayu.

Evil Preacher dijo...

Bonjour Sayu,
En fait j'ai ne pas mis ta photo parce que je ne étais pas content avec le résultat ; bien moins belle qu'en vrai. Je essai de mettre ça plutôt sur le dos des conditions de lumière que de dire que c'est de ma faute ^_^u
En tout cas j'ai essayé de rattraper le coup avec le Gimp: voici une version avec la densité quelque peu retouchée pour récupérer les détails, et ici une autre très retouche, avec l'idée de la donner la couleur d'une carte postal ancienne.
Belles photos sur ton site ; j'ai beaucoup aimé.

Sayu Mizer dijo...

Merci ^^ J'avais quand même envie de les voir, j'ai déjà eu pire ^^ C'est pas si horrible que ça non plus

Evil Preacher dijo...

Ça fait plaisir!
En fait, ce qui me dérangeait c'est que avec ton allure je aurai pu tirer un meilleur parti.

Valentín VN dijo...

Interesante colección de entradas, Evil.
Está visto que hacer un blog políglota atrae muchos comentarios en varios idiomas. Anímate a intentarlo de nuevo.